Classements aux concours par le jury d’admissibilité de la CID 55

Pour des raisons juridiques, les membres des jurys ne peuvent donner aucun retour aux personnes candidates sur leur candidatures aux concours avant l’automne qui suit ces derniers. Les jurys d’admissibilité des différents concours sont constitués de tous les membres des collèges A et B de la CID 55, à l’exception de ceux ayant un conflit majeur avec l’une des candidatures.

Concours 2022

CRCN

N°55/02 - 5 Chargés de recherche ou Chargées de recherche de classe normale, dont prioritairement :

  • 1 chargé de recherche ou chargée de recherche de classe normale sur le thème «Traitement de données massives et/ou intelligence artificielle pour l’ingénierie », dont le projet de recherche s’inscrit dans une unité rattachée à l’INSIS à titre principal.
  • 1 chargé de recherche ou chargée de recherche de classe normale, sur le thème « Grandes masses de données et calcul en physique des hautes énergies », dont le projet de recherche porte sur le traitement des données de l’expérience ATLAS auprès du Large Hadron Collider.
  • 1 chargé de recherche ou chargée de recherche de classe normale sur le thème « sciences humaines et sociales et données » dont le projet de recherche s’inscrit dans des unités rattachées à l’INSHS à titre principal.
  1. NG-GUIHENEUF Cherry Wing Yan
  2. PLUTNIAK Sébastien
  3. BUTTER Anja
  4. VILLEFRANQUE Nadja
  5. FLASSEUR Olivier
  6. ARMAND Cécile

Seuls les résultats publiés par le CNRS font foi juridiquement.

DR2

N°55/01 - 5 Directeurs de recherche ou Directrices de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Commission interdisciplinaire n°55.

  1. LE SOMMER Julien
  2. VILATTA Serena
  3. BERNÉ Olivier

Seuls les résultats publiés par le CNRS font foi juridiquement.